Yoga, sandales, Gisele et compagnie

Photo: JULIO_SOARES/OBJETIVAP

En prévision des beaux jours, je vous présente deux collections de gougounes bien différentes, mais jolies et pratiques chacune à leur manière.

Il y a tout d’abord la collection Yoga Mat de la compagnie californienne Sanük qui, comme son nom l’indique, propose des sandales avec des semelles faites en tapis de yoga. Je fois dire que je les ai essayées et qu’elles sont vraiment TRÈS confortables!

En plus de leur semelle intérieure en véritable tapis de yoga, les sandales Yoga Mat se distinguent par leur sangle flexible faite en cuir synthétique. Donc pas de bobos entre les orteils! Leur semelle extérieure en éthylène-acétate de vinyle (EVA), quant à elle, est ultra-légère et possède de grandes vertus en matière de support et de durabilité.

Très confortables, mais proposant un look plutôt sportif, les sandales Yoga Mat sont à privilégier pour les activités de plein air et les longues promenades d’été.

La collection estivale de Gisele Bündchen pour Ipanema propose quant à elle un look beaucoup plus girly avec ses fleurs de toutes les couleurs. La mannequin de renommée internationale qui collabore depuis plusieurs années déjà avec la célèbre compagnie de tongs brésilienne a choisi que la tendance du fleurie allait se décliner de la tête… jusqu’aux pieds!

Puisque les fleurs sont hyperprésentes sur tous les modèles, et que ceux-ci sont très colorés, on opte pour une tenue assez neutre quand on veut les porter.

Peu importe quelles sandales vous allez décider de porter, souriez, c’est l’été!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.