Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc — Le Service de police de l’agglomération de Longueuil est toujours à la recherche d’un individu qui a agressé une femme qui faisait du jogging vendredi après-midi dans la Parc national du Mont-Saint-Bruno, en Montérégie.

La dame âgée dans la cinquantaine a été attaquée avec violence, vers midi 30. Malgré ses blessures importantes, elle a réussi à faire fuir l’homme qui serait également agé d’une cinquantaine d’années.

La victime a été hospitalisée, mais elle a reçu son congé samedi.

Grâce à des informations du public, la police a diffusé un portrait-robot du suspect.

Il mesure environ 5 pieds 10, pèse 80 kilos, a les cheveux bruns et gris, et parle français. L’individu portait un pantalon sport bleu foncé, un t-shirt bleu, des espadrilles, et avait un sac à la taille.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!