Archives Métro Les autobus circulent normalement sur le réseau montréalais.

La tempête de neige de ce jeudi n’empêche pas la circulation des autobus du Service de transport de Montréal.

Selon la porte-parole de la STM, Amélie Régis, la circulation est très bonne.

«En raison des vacances, les gens ne sortent pas beaucoup, donc il n’y a pas de retard sur la route et pas de perturbations non plus», lance-t-elle.

Ce matin, un tweet de la STM annonçait qu’il pourrait être difficile d’offrir le service aux arrêts de bus accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Mme Régis avance qu’avec l’accumulation importante de neige sur la ville, la STM préfère prévenir des éventuels problèmes qui pourraient arriver.

«On n’annule pas les services d’accessibilité, on prévient simplement que les chauffeurs d’autobus ne pourront pas forcément sortir la rampe à cause de la neige», souligne-t-elle.

C’est ainsi à la population de faire le choix de prendre l’autobus ou pas, en sachant que les services peuvent ne pas être entièrement satisfaisants.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!