Archives | TC Media

Une cycliste trentenaire a été tuée, vendredi matin, à la suite d’une collision avec un poids lourd survenue à l’angle de la rue Bélanger et de la 6e avenue, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

«Le cycliste roulait en direction est sur la rue Bélanger, a rapporté le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant. Il a fait un virage vers le sud sur la 6e avenue et c’est là que la collision s’est produite.»

Le conducteur du poids lourd a été traité pour un choc nerveux, de même que plusieurs témoins de la collision, qui s’est produite vers 9h25.

Le SPVM a érigé un périmètre de sécurité afin que les enquêteurs puissent reconstituer la scène de l’accident.

Il s’agit du deuxième cycliste mort à Montréal depuis le début de l’année. L’organisme Vélo fantôme Montréal entreprendra des démarches pour honorer la mémoire de la cycliste disparue.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!