SPVM Les deux suspects recherchés

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rendu publique jeudi des photos de deux suspects ayant lancé une bombe fumigène dans le métro mercredi.

Les deux individus seraient montés à bord du train à la station Honoré-Beaugrand, sur la ligne verte. Ils ont lancé la bombe entre les stations Papineau et Beaudry, endroit où ils ont ensuite pris la fuite.

Le SPVM invite quiconque détiendrait des informations sur les suspects à contacter Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

L’incident avait forcé la fermeture d’un long tronçon de la ligne verte, mercredi matin, entre les stations Lionel-Groulx et Honoré-Beaugrand. Plusieurs stations avaient également dû être fermées afin que les techniciens de la Société de transport de Montréal (STM) procèdent à une aération convenable des tunnels et des quais.

Une autre prise de vue:

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!