MONTRÉAL – Six personnes ont été arrêtées, et plusieurs perquisitions ont été menées à Montréal, dans les Laurentides ainsi que dans l’ouest de la Montérégie dans le cadre d’une opération en matière de stupéfiants.

Les perquisitions ont été réalisées mercredi par les policiers de différentes unités du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec la Sûreté du Québec.

La présumée tête dirigeante du groupe, qui serait reliée aux motards criminalisés, a notamment été arrêtée.

L’enquête a débuté l’automne dernier et visait un réseau de distribution de stupéfiants. Les différentes perquisitions ont permis de réaliser une saisie de près de 70 kilos de haschisch, en plus d’une plus petite quantité de cocaïne, soit 500 grammes.

Différents types d’armes à feu, ainsi que des munitions, ont été saisies par les policiers.

Les perquisitions ont eu lieu au repère de l’organisation criminelle, située dans l’ouest de l’île de Montréal, ainsi que dans plusieurs résidences appartenant à des membres du groupe.

Lors de l’opération, six individus ont été arrêtés, soit quatre hommes et deux femmes. Diverses accusations relatives aux drogues et aux armes à feu sont au nombre des accusations qui sont portées envers les personnes arrêtées, qui sont : David Castelli (44 ans), Shawn Russell (41 ans), David Manneh (35 ans), Evangeline Tyler Kosowan (20 ans), Dean Madden (51 ans) et Jo-Ann Mardinger (48 ans).

L’enquête n’est pas terminée et il pourrait y avoir d’autres accusations.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!