Archives/TC Media

MONTREAL – Un incendie que les autorités croient d’origine criminelle a fait quatre blessés et a jeté une cinquantaine de personnes à la rue, tard dimanche soir, dans l’ouest de Montréal.

Trois personnes ont été incommodées par l’inhalation de fumée alors qu’une autre s’est blessée en sautant du haut d’un balcon pour fuir les flammes.

Le feu s’est déclaré vers 23h30 dans le sous-sol d’un immeuble résidentiel de la rue Goyer située près de l’intersection de l’avenue Wilderton, dans le quartier de la Côte-des-Neiges. Les pompiers ont décelé plusieurs foyers d’incendie, ce qui leur a fait croire à l’origine criminelle du sinistre.

L’enquête a donc été transmise à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les flammes ont forcé l’évacuation des 24 logements de l’immeuble. Les quelque 50 personnes qui y habitent ont reçu l’aide de la Croix-Rouge canadienne et de l’organisme Jeunesse au Soleil. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!