Soutenez

Of Monsters and Men à Osheaga 2015

Of Monster and Men, le vendredi 31 juillet, à Osheaga 2015 Photo: Anicée Lejeune / Métro

C’est sous des rafales de vent que sont entrés sur scène les membres de Of Monsters and Men, comme si le groupe islandais avait voulu nous emmener chez eux, au bord du cercle polaire, pour nous jouer leurs mélodies indie/pop accrocheuses.

En 2012, la jeune formation avait déjà montré ses talents sur la petite scène Verte, et comblée la foule, en dévoilant les pièces de son premier album, My Head Is An Animal. Mais cette fois-ci, le sextet qui a gagné en assurance et en maturité s’est mérité une des scènes principales, juste avant Florence + The Machine. Et le nombre de fans présents pour les accueillir témoigne de la notoriété qu’a acquise la formation islandaise.

Alternant avec entrain entre ses deux albums, les gars et la fille de Of Monsters and Men ont débuté leur show avec Thousand Eyes pour enchaîner avec Crystals, deux pièces tirées de leur nouvel album, Beneath The Skin. Ils ont ensuite poursuivi avec les célèbres King and Lionheart et Dirty Paws. Le public a également pu chanter à tue-tête sur l’entraînante Little Talks.

Et dire qu’en 2012, certains disaient qu’Of Monsters and Men n’était qu’un énième groupe du genre et qu’il fanerait aussi vite qu’il a fleuri… Le groupe est en pleine éclosion !

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.