THE ASSOCIATED PRESS P.K. Subban

Le défenseur des Predators de Nashville, P.K. Subban, a confié à un journaliste du magazine Sports Illustrated qu’il croit qu’il a quitté Montréal à cause de sa personnalité.

«Des gens disent que c’est un échange “de hockey”. Je pense que c’est à l’opposé. Je crois que c’était un échange de personnalité», a indiqué l’ancien porte-couleur du Canadien de Montréal à Alex Prewitt, qui a passé du temps avec le défenseur alors qu’il vivait sa première semaine à Nashville.

P.K. Subban a été échangé aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber le 29 juin dernier, quelques jours avant que sa clause de non-échange ne prennent effet.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!