Archives métro Les petites tounes

À surveiller cette semaine

Les petites tounes
Dans le cadre des Concerts Campbell, le groupe de musique pour enfants propose en plein air son nouveau spectacle Les 4 saisons, et chantera le printemps, l’été, l’automne et l’hiver aux petits. C’est gratuit!
Parc Notre-Dame-de-Grâce
Angle de la rue Girouard et du chemin de la Côte-Saint-Antoine
Infos : concertscampbell.accesculture.com
Dimanche à 19 h

Théâtre

Fifi Brindacier
Annick et Tommy voient leur vie chamboulée lorsqu’une étrange voisine vient s’installer dans leur quartier : Fifi Brindacier. Le Théâtre La Roulotte propose gratuitement dans les parcs de Montréal ce texte d’Astrid Lindgren traduit par Gabrielle Rozsaffy, dans une mise en scène d’Annie Ranger, avec Sophie Grenier et Maxime Genois.
Infos : laroulotte.accesculture.com
Jusqu’au 23 août

Divers

La gang des hors-la-loi en plein air
Dans le cadre de l’événement Programme hors les murs, les familles pourront voir en plein air le Conte pour tous de Jean Beaudry La gang des hors-la-loi. Voyant le terrain de baseball du village menacé d’être converti en dépotoir, Nicolas (André Kasper) et ses amis unissent leurs forces afin de sauver cet espace qui leur est cher. Gratuit, annulé en cas de pluie.
Parc Saint-Roch
Angle des rues Ball et Durocher
infos : accesculture.com
Jeudi soir à 20 h 30

Entre chien et loup
Au coucher du soleil samedi, les jeunes braves pourront parcourir le jardin de la Métairie à la lueur des lanternes en compagnie de conteurs et de musiciens sortis tout droit de la Nouvelle-France. Un animateur et quatre conteurs les entraîneront dans un monde peuplé de loups-garous et de magie noire.
Maison Saint-Gabriel
2146, place Dublin
infos : 514 935-8136
Samedi à 19 h 30

Aussi dans Suggestions de sortie familiales :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!