collaboration spéciale Baobab

À surveiller cette semaine

Baobab
Spectacle de marionnettes inspiré de la musique et des contes africains et ponctué de clins d’œil au théâtre d’ombres et à la tradition des masques, cette œuvre écrite et mise en scène par Hélène Ducharme est destinée aux jeunes de quatre ans et plus.
TOHU
2345, rue Jarry Est
Infos : 514 376-8648
Jusqu’à lundi

Théâtre

Moi et l’autre
Cette histoire écrite par Pascal Brullemans et Talia Hallmona, laquelle l’interprète avec Marie-Ève Trudel, et mise en scène par Michel-Maxime Legault, invite les jeunes de 12 ans et plus à découvrir cette part de soi qui s’enrichit de l’autre. Qu’est-ce qui détermine le moment où un immigrant peut se dire Québécois? Quelles sont les étapes, les failles, les joies, les pertes de l’intégration?
Maison Théâtre
245, rue Ontario Est
Infos : 514 288-7211
Jusqu’à vendredi

Divers

Arthur l’aventurier
Le spectacle à succès Arthur l’aventurier au Costa Rica est présenté en supplémentaire. Arthur chante et raconte aux enfants ce qu’il a vu et vécu : une nature exceptionnelle, des animaux fascinants et des activités hautes en couleur.
Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine Ouest
Infos : 514 842-2112
Samedi à 15 h

Pâques au Musée Grévin
Le Musée Grévin invite les familles à célébrer une fête de Pâques sous le signe du jeu et de la gourmandise. Au programme, une chasse aux cocos, des maquillages pour enfants et un espace coloriage où seront exposés tous les chefs-d’œuvre des petits artistes.
Musée Grévin
Centre Eaton, bureau 5-104
705, rue Sainte-Catherine Ouest
Infos : grevin-montreal.com
Vendredi et samedi

Aussi dans Suggestions de sortie familiales :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!