Collaboration spéciale/Mélanie Dusseault L'animatrice et chroniqueuse Valérie Roberts, nouvelle ambassadrice de Hochelaga-Maisonneuve

Un nouveau visage représente les commerçants et la vie culturelle de Hochelaga-Maisonneuve: Valérie Roberts, animatrice et chroniqueuse, veut propager l’amour qu’elle a pour son quartier.

L’animatrice culturelle, qu’on a pu voir à l’émission Dans l’Oeil du Dragon, et Par ici l’été, s’associe avec la Société de développement commercial (SDC) Hochelaga-Maisonneuve pour agir en tant qu’ambassadrice et porte-parole.

Valérie Roberts a été «séduite par la vie de quartier» sitôt qu’elle s’y est installée, il y a deux ans.

«J’ai choisi Hochelaga-Maisonneuve parce qu’ici il y a une vie de quartier incroyable.  J’aime  rencontrer les personnes derrière les commerces, discuter, développer une relation privilégiée avec eux, c’est important pour moi d’encourager le commerce local», affirme-t-elle.

Très présente sur les réseaux sociaux, l’ambassadrice a déjà glissé quelques mots aux internautes sur son nouveau rôle de porte-parole.

instagram val roberts

La jeune professionnelle qui «représente parfaitement l’identité hétéroclite, créative et décalée du quartier» arrive à point pour renforcer l’image de la SDC et faire la promotion de ses activités à l’échelle montréalaise.

«La personnalité et les intérêts de notre nouvelle ambassadrice s’accordent parfaitement avec notre nouvelle image de marque notre positionnement», soutient Jimmy Vigneux directeur général de la SDC Hochelaga-Maisonneuve.

Elle sera entre autre porte-parole de la Grande Fabrique (anciennement le Grand Débarras), qui se tiendra sur la Promenade Ste-Catherine le 20 et 21 août prochain.

La SDC Hochelaga-Maisonneuve représente 300 commerçants des rues Sainte-Catherine Est et Ontario Est organise tout au long de l’année des évènements sur les deux artères commerciales.

Cet été
La Grande Fabrique: une promenade où les kiosques de produits éco-responsables sont à l’honneur (20 et 21 aout, rue Ontario)

Shows de ruelle: des spectacles d’artistes québécois dans une ruelle du quartier (21 juillet, 4 et 18 août, 17h, ruelle Gaboury)

Ciné-parc sans ma voiture: un cinéma en plein air pour la famille (15 et 22 juillet, Dairy Queen 4545 rue Ste-Catherine Est)

 

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!