Trois travailleurs ont été gravement brûlés dans une explosion survenue vendredi après-midi, dans un condo du 7e étage de la rue De Gaspé, à L’Île-des-Soeurs. Les ouvriers  appliquaient du vernis sur un plancher.

Les hommes ont été transportés vers 16h, au Centre des grands brûlés de l’Hôtel-Dieu de Montréal pour soigner des brûlures au 2e et 3e degrés. On ignore leur état de santé  pour l’instant.

Environ 70 pompiers ont été mobilisés pour maîtriser l’incendie. Il leur a fallu environ une heure pour venir à bout du feu. Les logements avoisinants ont été évacués par mesure préventive. Tous les résidents ont pu réintégrer.

LP-615-E-GASPE-IDS2

Les dommages sont limités au logement touché.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a ouvert une enquête.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!