Gracieuseté Philippe Rainville a rejoint l'équipe d’Aéroports de Montréal en 2008.

Philippe Rainville sera le prochain président-directeur général d’Aéroports de Montréal (ADM) à compter du 1e janvier. Il succédera à James C. Cherry, qui prendra sa retraite à la fin de l’année après 15 ans au sein de l’organisation.

«Les 30 années d’expérience de Philippe, particulièrement les huit dernières auprès d’ADM, sont extrêmement pertinentes et l’ont bien préparé à devenir le prochain pdg», a fait savoir Normand Legault, le président du conseil d’administration d’ADM, jeudi.

Depuis 2008, ce bachelier de l’Université McGill a occupé les postes de vice-président des finances et de l’administration ainsi que chef de la direction financière puis de vice-président de la planification, ingénierie et construction.

Avant de se joindre à l’équipe d’ADM, il était aux finances chez Tarkett, une multinationale fabriquant des planchers de bois et de vinyle.

Membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec depuis 1986, M. Rainville a œuvré au sein de grandes entreprises telles que Provigo, Pepsi-Cola et Molson Canada.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus