Bien qu’aucune annonce n’ait encore été faite, il est maintenant possible de lire sur deux panneaux publicitaires en bordure de l’autoroute 20, à l’approche Lachine, que la gare du Canal sera officiellement mise en service le 16 janvier.

« Nous ne savons pas encore s’il y aura une inauguration officielle lors de l’arrivée du premier train, mais nous voulions avertir la future clientèle afin qu’ils puissent planifier leurs nouvelles habitudes de transport », explique la conseillère en relations média pour l’Agence métropolitaine de transports(AMT), Caroline Julie Fortin.

Des changements tenant compte du nouvel arrêt seront effectifs à la date de mise en service. L’horaire modifié est déjà disponible en ligne, mais AMT refuse de révéler plus de détails pour le moment. On ignore donc si le nombre de passages ou de wagons sera augmenté.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!