La tempête de neige qui s’abat sur l’Est du Québec jeudi force le retard et l’annulation de certains vols en provenance ou au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau.

Si la tempête n’a pas affecté le départ des vols prévus très tôt dans la journée, plusieurs vols à destination de Toronto prévus en matinée ou dans l’après-midi ont été retardés ou carrément annulés.

Parmi les autres destinations touchées, des retards et des annulations sont annoncés pour certains vols à destination de Vancouver, Chicago et Philadelphie. L’arrivée de plusieurs vols nationaux et internationaux a également été retardée.

Du côté d’Aéroports de Montréal (ADM), on assure que la situation n’a rien d’alarmante pour le moment, la tempête ciblant plus particulièrement les régions de l’Est du Québec. Les pistes sont néanmoins déneigées en alternance et les conditions météorologiques sont suivies de près.

Les voyageurs sont invités à consulter la liste des arrivées et des départs de l’aéroport de Montréal avant de se déplacer.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!