Gracieuseté Voici les détours proposés pour le weekend.

Le usagers de la route sont prisés de prendre note que la bretelle d’accès du pont Honoré-Mercier vers la route 132, en direction de La Prairie, sera complètement fermée cette fin de semaine, du samedi 26 novembre à 3h au lundi 28 novembre à 5h, pour des travaux de parachèvement de remplacement du tablier.

Il y aura fermeture complète de la bretelle d’accès en provenance de Montréal, en direction de La Prairie. Un détour via le réseau local sera mis en place.

La bretelle d’accès en provenance de Montréal, en direction de Châteauguay sera fermée partiellement . Une voie sur deux sera disponible à la circulation.

Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!