Le district Cécil-P.-Newman est convoité par quatre candidats. S’ajoute maintenant à la liste Carolina Caruso, qui se présente comme indépendante au poste de conseillère de Ville.

Détentrice du baccalauréat en art avec une spécialisation en études urbaines de l’Université Concordia, la dame de 58 ans a aussi obtenu un diplôme d’études supérieures en administration institutionnelle à la John Molson School of Business.

Habituée du milieu politique, elle a déjà tenté de devenir mairesse de Lachine en 2009 sous la bannière du parti Vision Montréal de Louise Harel. Quatre ans plus tôt, elle avait aussi brigué les suffrages pour le poste de conseillère à Lachine, mais cette fois avec Équipe Coderre.

Cette fois, la résidente de LaSalle depuis 48 ans a décidé de se présenter comme indépendante à la suite de nombreuses demandes de la part de citoyens. Son rôle, selon elle, consistera surtout à représenter les besoins de la population à la ville-centre et ainsi devenir la porte-parole des LaSallois.

Mme Caruso promet de reprendre ce que Ville LaSalle avait avant les fusions forcées. Elle se dit d’ailleurs très déçue de l’état des routes et de la qualité de l’asphaltage. Elle espère convaincre les électeurs qu’elle est leur meilleur choix et affirme, qu’en tant que future conseillère, qu’elle sera prête à travailler sans problème avec les élus des partis au pouvoir.

Dans le district District Cécil-P.-Newman elle fera face à Yasmina Jimenez de Projet Montréal, Lise Zarac de l’Équipe Manon Barbe – Pro Action LaSalle et de Pino Asaro d’Équipe Coderre lors des élections du 5 novembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!