Steve Caron/TC Media Le futur concessionnaire Audi sera construit en bordure du boulevard Métropolitain, à Anjou, près de l'avenue de Neuville.

La petite maison abandonnée et placardée depuis une dizaine d’années du boulevard Métropolitain, située devant l’hôtel Quality à Anjou, n’est plus. Des travailleurs préparent actuellement le terrain qui accueillera un concessionnaire automobile Audi.

Le projet comprend un bâtiment de cinq étages et 36 cases extérieures de stationnement à l’arrière de l’immeuble.

L’accès des camions de livraison s’effectuera par le boulevard Métropolitain et la sortie par la rue de la Pléiade et inversement pour l’accès des véhicules des clients qui voudront aller au service.

GPA Motor Trade est l’entreprise derrière le projet. Sur le registre des entreprises du Québec, on indique que l’actionnaire majoritaire en est Gabriel Azouz, président du Groupe Gabriel.

Les intentions du propriétaire ne s’arrêtent pas là. Une seconde phase comprenant, la construction d’une tour d’habitation, est déjà envisagée.

Les élus de l’arrondissement d’Anjou ont d’ailleurs rehaussé le nombre maximal d’étages autorisé de six à 15 dans le secteur pour respecter les objectifs du plan d’urbanisme de la Ville de Montréal.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus