Archives TC Media Des travaux de réfection auront cours sur le terrain de balle #2 du parc Roger-Rousseau.

Le terrain de balle #2 du parc Roger-Rousseau, dans l’arrondissement d’Anjou, se refera une beauté. Le Groupe Vespo vient tout juste de se voir octroyer le contrat pour aller de l’avant dans ce dossier.

Les travaux prévoient la réfection de l’arrêt-balle et la démolition de l’enclos des lanceurs. Des investissements de l’ordre de près de 75 000$, provenant du Programme de réfection des terrains de balle de Montréal.

«Nous poursuivons nos efforts afin de maintenir le réseau des terrains de balle municipaux en bon état et d’assurer une offre de services de qualité aux citoyens», a déclaré le maire Denis Coderre.

Les travaux devraient débuter dès le 14 novembre et être terminés en juin 2017.

Rappelons que le Programme de réfection des terrains de balle de Montréal a pour objectif de réaliser, en collaboration avec les arrondissements concernés, des projets de mise aux normes et d’amélioration fonctionnelle des terrains de balle.

À ce jour, cinq contrats d’exécution de travaux ont été octroyés touchant à la réfection de 15 terrains de balle situés dans sept arrondissements.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus