Archives TC Media Des entraves à la circulation sont prévues dans le corridor de l'autoroute 25 ce week-end.

En raison des conditions météorologiques défavorables, le ministère des Transports doit reporter les travaux de démantèlement du pont d’étagement De Boucherville. Ils se tiendront du 11 au 13 plutôt que du 4 au 6 novembre.

D’ici l’opération de démantèlement, une fermeture de nuit de l’autoroute 25 et du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, ainsi qu’une fermeture de fin de semaine d’une sortie de l’autoroute sont requises pour effectuer des raccordements de chaussée.

L’autoroute 25 en direction sud et le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, entre la sortie #4 – Montréal/centre-ville et l’île Charron, seront complètement fermés du jeudi 3 novembre 23h30 au vendredi 4 novembre 5h. Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.

Il y aura également fermeture complète de la sortie #4 – Montréal/centre-ville de l’autoroute 25 en direction nord, du vendredi 4 novembre 23h au lundi 7 novembre 5h.

Le détour se fera par la sortie #5 – Rte 138 Ouest/rue Sherbrooke Ouest/boulevard Yves-Prévost de l’autoroute 25 nord.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!