Archives TC Media Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera complètement fermé dans la nuit du 25 au 26 novembre.

Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera de nouveau complètement fermé de nuit, en direction sud, dans la nuit du 25 au 26 novembre.

L’opération servira à installer des instruments de suivi de l’infrastructure. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports en profitera pour réaliser des opérations d’entretien ainsi que des travaux reliés au chantier d’optimisation du corridor de l’autoroute 25.

Pour ce faire, le tunnel sera fermé entre la sortie #4 – Montréal/Centre-ville et l’île Charron, de 0h30 à 8h, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!