Le Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM) et le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Mercier s’offrent une nouvelle charte graphique pour célébrer respectivement leurs 25 et 18 ans.

Nouveaux logos, nouvelles brochures et nouvelle papeterie, la volonté du PITREM et de ses services CJE Mercier est de moderniser leurs logos à l’image des jeunes et des adultes de 35 ans et moins.

Les logos actuels ont été créés en 2005 et ne répondent plus à la volonté de l’organisme de sortir des sentiers battus et d’assumer la pluralité de ses services.

Le choix de la nouvelle identité visuelle sera laissé aux citoyens. La direction générale a présélectionné deux logos pour le PITREM et autant pour le CJE Mercier. Ces propositons seront soumises au vote sur leur page Facebook (@PITREM), leur site Internet et leur profil Linkedln.

Un déjeuner de dévoilement aura lieu le vendredi 16 décembre, à 10h, dans les locaux du PITREM et des services CJE Mercier. Les participants auront alors encore la possibilité de voter pour chacun des logos par l’entremise de boîtes de vote. Le dépouillement aura lieu à 11h.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus