Chantal Levesque | Métro

MONTRÉAL — Deux malfaiteurs ont pu être arrêtés à la suite d’un vol qualifié commis dans la nuit de dimanche à lundi dans un commerce de l’arrondissement Anjou, à Montréal.

Vers 2h30, les deux hommes sont entrés dans le commerce du boulevard Métropolitain, à l’intersection de la rue Désormeaux. Ils ont brandi ce qui semblait être une arme, menaçant un employé et lui demandant de l’argent.

Alertés, les policiers ont eu le temps de se déployer près du commerce, alors que les deux hommes, âgés de 20 et 21 ans, s’enfuyaient par l’arrière. Ils ont toutefois été appréhendés à la suite d’une courte poursuite à pied.

Personne n’a été blessé.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!