Archives TC Media Les policiers du SPVM ont procédé à l'arrestation de neuf suspects membres d'un réseau structuré de trafiquants actif sur le territoire montréalais, dont Anjou, et lié au crime organisé.

Un réseau de trafiquants d’héroïne actif sur le territoire montréalais a été démantelé à la suite de deux opérations policières menées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’enquête, initiée en 2016, a permis de mettre au grand jour tous les niveaux d’un réseau structuré lié au crime organisé qui alimentait des cellules de distribution d’héroïne dans les secteurs du Plateau Mont-Royal, Rosemont, Hochelaga, Anjou, Villeray et Mile-End.

Les agents ont procédé à sept perquisitions, à Montréal, Laval et Saint-Calixte et à neuf arrestations dont les deux têtes dirigeantes du réseau.

Ils ont saisi 1,6 kilogramme d’héroïne en plus de 250 grammes de cannabis, 60 grammes de haschich, sept armes à feu, 105 000$ et de nombreux articles de préparation de stupéfiants.

Les neuf personnes arrêtées font face à plusieurs chefs d’accusation pour trafic de substances et possession d’armes prohibées.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!