Collaboration spéciale Photo de famille du nouveau conseil d'administration de la Chambre de commerce de l'est de Montréal.

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) sera désormais présidé par Réal Couture, vice-président, finances et administration de l’Administration portuaire de Montréal.

«À la veille de la mise en œuvre d’un nouveau plan stratégique triennal, la CCEM sera appelée à bonifier son offre pour être toujours plus pertinente afin d’être le réseau qui propulse ses membres vers la croissance économique», de dire le nouveau président.

Le principal intéressé sera appuyé par une équipe de 30 membres influents provenant d’entreprises ou d’organismes de différents horizons ayant à cœur le développement de l’est de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!