Après avoir officiellement été annoncés comme candidat, Gilles Beaudry et Nadia Ghalem d’Équipe Anjou ne brigueront finalement pas les suffrages lors de la prochaine campagne électorale municipale.

Actuellement conseiller d’arrondissement du district Ouest, M. Beaudry tirera sa révérence au terme de son troisième mandat.

«On ne s’entendait plus, nous n’étions plus sur la même longueur d’onde, confie-t-il en entrevue téléphonique au sujet de ses collègues d’Équipe Anjou. Je suis déçu de la tournure des événements.»

La décision du conseiller d’arrondissement a été prise à la suite d’une discussion «qui n’a pas été agréable» avec ses collègues.

Lors de l’annonce officielle des candidats d’Équipe Anjou, à la mi-juillet, il disait avoir «Anjou tatoué sur le cœur» et toujours aimé autant son rôle de conseiller d’arrondissement.

Autre départ
Candidate d’arrondissement dans le district Centre pour Équipe Anjou, Nadia Ghalem devait affronter Michelle Di Genova Zammit, d’Équipe Coderre et actuelle conseillère d’arrondissement.

Jointe au téléphone, l’ex-candidate du maire Miranda n’a pas voulu commenter la situation.

«Disons que je ne suis plus aussi enthousiaste que je l’étais et je ne ferai pas d’autres commentaires», mentionne-t-elle.

Maire de l’arrondissement et chef d’Équipe Anjou, Luis Miranda, affirme que les deux départs se sont faits d’un commun accord et il n’est pas surpris.

«Les gens doivent être disponibles à 100 % pour la prochaine campagne électorale…»

En ce qui a trait à M. Beaudry, le maire évoque le besoin de rafraîchir son équipe, alors que dans le cas de Mme Ghalem, il estime «qu’elle n’est pas la meilleure personne pour notre équipe».

Les deux changements n’auront aucune incidence dans la campagne d’Équipe Anjou, selon M. Miranda.

La formation politique entend maintenir le cap et dit vouloir s’opposer à la centralisation de l’administration Coderre en plaçant les intérêts des Angevins au cœur de leurs décisions.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!