archives

L’Association de ski alpin Anjou (ASAA) propose neuf samedis consécutifs de ski ou de planche au Mont-Orford à compter du 5 janvier 2013, pour les jeunes de 8 à 18 ans.

Les débutants, les jeunes de 12 ans et moins et tous ceux voulant parfaire leur technique ou leur style peuvent s’inscrire aux cours de différents niveaux, d’une durée de 2 heures, offerts par des instructeurs qualifiés du Mont-Orford.

Les sportifs de 8 à 10 ans, ainsi que tous les débutants qui le souhaitent, seront accompagnés par un moniteur de l’ASAA en dehors des heures de cours, afin de se familiariser avec les pistes et skier ou « plancher » en toute sécurité.

Le coût, qui comprend le transport et le remonte-pente, varie de 335 à 470 $. Inscription et information : 514 493-4498 ou skianjou@gmail.com.

(Source : L’Association de ski alpin Anjou)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!