Photo: Courtoisie Philippe Couillard, en compagnie de Lise Thériault, lors d’un dîner avec des militants.

La députée libérale du comté d’Anjou-Louis-Riel, Lise Thériault, a reçu Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec (PLQ), le 17 mai.

Cette tournée auprès des membres du PLQ et des groupes issus des milieux économiques et sociaux vise à s’assurer que les propositions du PLQ, à l’occasion de la prochaine élection générale, répondent aux aspirations des régions du Québec.

«Nous procédons actuellement à une grande modernisation du fonctionnement du Parti sur tous les plans, notamment celui visant à s’assurer que la contribution des militants aux débats d’idées soit valorisée», a indiqué le chef du PLQ.

Prioriser l’économie

Durant cette journée, M. Couillard et Mme Thériault ont visité l’entreprise Novavision Inc. Fondée en 1992, Novavision Inc. se spécialise dans le domaine des télécommunications.

Ils ont aussi échangé avec le comité de soutien de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et avec des administrateurs de l’Association des restaurateurs du Québec et du comité exécutif de la Chambre de commerce de l’est de Montréal.

«Lorsque l’on priorise l’économie, on se donne les moyens de notre solidarité pour aider celles et ceux dans le besoin. Au cours des prochains mois, vous serez appelé à partager votre vision dans le but de faire prospérer votre région. Le PLQ veut vous entendre afin que nous puissions bâtir, ensemble, un projet inclusif fondé sur le respect et la fierté, le développement et le partage, la responsabilité et le courage», a conclu le chef du PLQ.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!