(Photo: gracieuseté Jocelyn Michel) Damien Robitaille présentera son nouveau spectacle le 16 mars, à la maison de la culture Mercier.
La maison de la culture Mercier accueille Damien Robitaille, le 16 mars, à compter de 20 h.

Le charme et l’originalité du chanteur lui ont permis de se bâtir un public grandissant et fidèle. Bête de scène, poète illuminé, l’auteur-compositeur incarne un idéal, celui de l’homme moderne complet.

Aucun genre musical ne peut résister à sa douce folie. Son nouveau spectacle saura assurément captiver par son énergie contagieuse.

Les billets sont présentement en vente au prix réduit de 18 $ taxes incluses, jusqu’au 29 décembre, à la billetterie de la maison de la culture, du jeudi au dimanche, de 13 h à 17 h. Argent comptant seulement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!