Une femme de 30 ans s’est fait voler son sac à main alors qu’elle attendait l’autobus le 30 juin. L’événement a eu lieu entre 22 h 30 et 22 h 39 sur la rue Des Ormeaux.

La victime patientait à l’arrêt d’autobus lorsque deux suspects se sont approchés d’elle pour lui demander si elle pouvait leur faire du change pour un billet de 10 $. La femme a accepté. Les suspects sont revenus la voir, quelques instants plus tard, pour lui demander l’heure du prochain passage de l’autobus. La dame a pris la peine de faire quelques vérifications et leur a répondu. Quelques minutes plus tard, les deux individus se sont de nouveau dirigés vers la victime et ont commencé à tirer sur son sac à main.

La femme est tombée au sol et retenait son sac de toutes ses forces. La victime s’est fait trainer sur quelques mètres pendant qu’elle criait à l’aide.

Des gens sont arrivés pour lui porter secours et c’est à ce moment que les voleurs ont pris la fuite dans le parc Thomas-Chapais.

Le premier contrevenant est un homme de race blanche s’exprimant en français. Il mesure 1,80 m, pèse 65 kg, est de stature mince et est âgé d’environ 18 ans. Il portait un t-shirt rouge et une casquette blanche.

Le deuxième individu est un homme de race blanche qui s’exprime également en français. Il mesure 1,80 m, pèse 60 kg, est de stature mince et est âgé d’environ 18 ans. Il portait un t-shirt blanc.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!