Vol à main armée dans un commerce de l'avenue Chaumont

Un jeune homme de 21 ans a eu la frousse de sa vie. Le commerce où il travaille a été le théâtre d’un cambriolage, le 23 février, vers 21 h.

La victime se trouvait dans l’arrière-boutique et procédait à la fermeture de l’établissement de l’avenue Chaumont lorsque deux hommes sont entrés dans le commerce.

Le commis, qui comptait le contenu de la caisse enregistreuse, est alors retourné dans la boutique pour aviser les visiteurs que celle-ci était fermée. À ce moment, un des hommes a pointé une arme à feu en sa direction tandis que son complice lui a crié de lui remettre l’argent. Le commis a accédé à sa demande et a transféré le butin dans un sac que lui tendait le voleur.

Les malfaiteurs lui ont ensuite ordonné de s’étendre par terre, avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule de couleur foncée.

Les policiers sont à la recherche de deux hommes de race blanche âgés d’environ 25 ans s’exprimant en français. Le premier mesure 5 pieds 7 pouces, pèse 165 livres et a les yeux pâles. Il portait un manteau à capuchon. Le second mesure six pieds et pèse 175 livres.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cette affaire est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime au 514 393-1133. Le numéro d’événement est le 46-120223-022.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.