(Photo: archives) Patrice Gagnon, candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Bourget.
Les membres du comité électoral de Québec solidaire dans la circonscription de Bourget se préparent à une semaine remplie d’actions. Ils invitent les citoyens à participer à la manifestation nationale du 22 août, au débat électoral du 23 août organisé par Solidarité Mercier-Est et à leur pique-nique de mi-campagne, qui aura lieu le 26 août.

Le 22 août, plusieurs membres de la formation politique seront présents à la manifestation nationale pour une éducation libre de droits de scolarité, pour des services sociaux accessibles et pour un Québec juste et égalitaire. Le comité électoral invite les gens à se joindre à la marche, qui débutera à 14 h, à la place du Canada.

Le jeudi 23 août se tiendra le débat électoral entre les candidats des six principaux partis qui se présentent dans Bourget. L’événement est organisé par Solidarité Mercier-Est. Il débutera à 18 h 30 et se tiendra à la Coopérative funéraire de l’île de Montréal (9480, rue Notre-Dame Est).

Il s’agira d’une excellente occasion de mieux connaître les idées des différents partis, dont celles de Québec solidaire qui seront défendues par Patrice Gagnon, fait savoir la formation politique.

Le dimanche 26 août, de 11 h 30 à 14 h, aura lieu le deuxième pique-nique de Québec solidaire Bourget. À la suite du succès du dernier pique-nique, le comité électoral Bourget remet ça et présentera un bilan de mi-campagne.

L’événement se déroulera au parc de la Promenade Bellerive, près du belvédère est (entre le boulevard Pierre-Bernard et la rue Mousseau). En cas de pluie, l’événement se tiendra dans le belvédère.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus