Les travaux à la piscine Édouard-Montpetit sont terminés. Celle-ci est de nouveau accessible aux gens depuis le 14 novembre. (Photo : gracieuseté)
Fermée durant quelques semaines pour procéder à des travaux de réfection, la piscine Édouard-Montpetit ouvrira de nouveau ses portes à compter du 14 novembre.

« La piscine est à nouveau fonctionnelle et la qualité de l’eau est adéquate, grâce aux travaux de réfection effectués. L’intervention diligente de nos équipes a permis de limiter les dommages matériels, de préserver l’étanchéité du bassin et de rendre accessible rapidement la piscine aux nombreux usagers », a déclaré Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

Les travaux ont permis de colmater des fissures dans la céramique, de renforcer le béton du système de drainage et d’assurer la salubrité de l’eau grâce à un drainage efficace. La dépense globale est de l’ordre de 107 317 $.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!