L’équipe de l’Éco-quartier Louis-Riel et des bénévoles ont récemment conjugué leurs efforts pour organiser un grand nettoyage du printemps au parc Boisé – Jean-Milot, lequel a permis de ramasser 45 gros sacs de déchets.

Malgré la température maussade, une quinzaine de bénévoles ont pris part à l’événement.

Une équipe de brigadiers pour la propreté a été mise sur pied. Celle-ci retournera au boisé régulièrement afin de le maintenir propre.

Le Comité de surveillance Louis-Riel – Hochelaga constate avec satisfaction que les activités de sensibilisation effectuées par l’éco-quartier portent leurs fruits.

Les résidents sont plus soucieux de la richesse du boisé et de la beauté des espèces végétales et animales qui l’habitent. (S.C)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!