Gracieuseté

Un incendie dans un bâtiment de deux étages de la rue de Cadillac a nécessité l’intervention des pompiers aujourd’hui, 29 mai.

Le brasier a pris naissance au 6008, rue de Cadillac, dans la structure de l’immeuble, vers 13h15. Une quarantaine de pompiers ont été appelés sur place, dont sept camions auto-pompes et camions-échelles. Vers 14h, les flammes étaient maîtrisées.

«La cause de l’incendie est d’ordre électrique», confirme Mélanie Drouin, chargée de communications au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Le bâtiment est un immeuble résidentiel de quatre logements. L’intervention rapide des sapeurs a permis de limiter les dégâts à un seul logement.

Personne n’a été blessé, les locataires ayant tous eu le temps d’évacuer les lieux. Les résidents réintégreront leur logement aujourd’hui même, à l’exception de celui où l’incendie a pris naissance.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!