Collaboration spéciale Des membres du conseil d'administration des maisons des jeunes MAGI de Mercier-Ouest et la Piaule de Guybourg ainsi que les employés des deux organismes posent en compagnie de Sylvie Fontaine (2e à l'avant gauche), de la Piazetta, un précieux partenaire de la Journée Generosa.

Plus de 500 pizzas et 6000 $ d’amassés, les organisateurs de la 9e Journée Generosa dressent un bilan satisfaisant de cette campagne de financement visant à amasser des fonds pour les maisons des jeunes MAGI de Mercier-Ouest et la Piaule de Guybourg.

Les sommes recueillies permettront aux deux maisons des jeunes de poursuivre leurs projets de prévention, notamment les ateliers culinaires en prévention de la malbouffe et Prévention action filles en sécurité (PAFS!) en prévention de la violence dans les relations amoureuses.

«Le nombre d’ateliers culinaires pourra passer d’un par mois à un par semaine afin de répondre à la demande des jeunes. Quant au projet PAFS!, il pourra être reconduit pour une nouvelle session», d’expliquer Denis Tremblay, directeur des maisons des jeunes MAGI de Mercier-Ouest et la Piaule de Guybourg.

Les organisateurs de l’événement remercient d’ailleurs leurs différents partenaires pour leur précieux coup de pouce dans la tenue de l’événement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!