Collaboration spéciale L'animatrice de la soirée, l'humoriste Mariana Mazza (à l'avant), pose en compagnie des bénévoles et lauréates du «Gala du mérite sportif»

Les athlètes de l’école secondaire Louise-Trichet étaient à l’honneur le 4 juin dernier, à l’occasion de la tenue du traditionnel «Gala du mérite sportif» de l’école. Une soirée qui permet d’honorer les athlètes les plus méritantes.

Animée par l’humoriste de la relève Mariana Mazza et organisé par Stéphane Provencher, enseignant, l’événement était réglé au quart de tour. Entre les différentes remises de prix, plusieurs numéros de variétés agrémentaient la soirée: jonglerie, équilibre sur les mains, sur un vélo et bien d’autres.

Le clou de la soirée a été la remise de l’immense trophée de l’équipe de l’année aux championnes de l’Association régionale du sport étudiant du Québec (ARSEQ), l’équipe de soccer juvénile les Amazones.

Pour une seconde année, le prix «Athlète de l’année» a été remis à Jada Nyange, de l’équipe de flag-football et de l’équipe de soccer, alors qu’Ariane Desroches a reçu le titre «Sport-Étude». Les deux élèves ont remporté une bourse de 200 $.

Lauréates de la soirée
«Joueuse ayant le meilleur esprit sportif»: Anna-Kim Otis, de l’équipe de volleyball cadette

«Joueuse s’étant le plus améliorée»: Jade Savaria-Carufel, de l’équipe de cheerleading

«Recrue de l’année»: Sophie Désy, de l’équipe de flag-football cadette

«Joueuse par excellence»: Ariane Désy, de l’équipe de flag-football juvénile

«Prix sport-Étude»: Ariane Desroches, de l’équipe de flag-football juvénile

«Athlète de l’année»: Jada Nyange, de l’équipe de flag-football et de soccer

«Équipe de l’année»: équipe de soccer juvénile

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!