Collaboration spéciale Chantal Després, directrice du développement durable au CN, et Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec, entourent la lauréate.

La directrice générale de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM), Isabelle Foisy, a remporté le prix Jean-Paul Létouneau lors du Gala annuel de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le 11 juin dernier.

Ce prix est remis à un employé permanent d’une chambre de commerce qui s’est distingué par ses compétences et réalisations.

«C’est un honneur pour moi d’accepter ce prix, qui représente bien les efforts investis pour faire de la CCEM un acteur important au sein de notre territoire et du monde des affaires de l’Est», a fait savoir Mme Foisy, par voie de communiqué.

La lauréate possède plus de 20 ans d’expérience à des postes opérationnels et stratégiques. Membre de plusieurs conseils d’administration, elle s’engage au sein de sa communauté et s’investit dans les projets qui lui tiennent à cœur, spécialement lorsqu’ils touchent des dossiers importants de l’est de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!