Archives TC media Le parcours individuel Patrick Rivest-Bunster s’est terminé au deuxième tour lors de la ronde éliminatoire des Championnats du monde de tir à l’arc.

L’archer Patrick Rivest-Bunster a été éliminé hier au deuxième tour du tournoi individuel des Championnats du monde de tir à l’arc, à Copenhague au Danemark.

Classé 86e des qualifications lundi, le résident de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve s’est d’abord défait du Chinois Yu Xing, 27e, par la marque de 7-3. La route de Rivest Bunster s’est toutefois arrêtée lorsqu’elle a croisé celle du Chilien Guillermo Aguilar Gimpel. Ce dernier s’est imposé 6-4.

Le parcours de l’athlète n’est cependant pas complètement terminé. Il prendra part à la compétition par équipe avec le Canada d’ici dimanche.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!