La grève tournante des employés cols blancs de la Ville de Montréal affectera les services de l’arrondissement d’Anjou demain (28 janvier).

Les citoyens sont priés de prendre note que la mairie d’arrondissement, incluant le bureau Accès Anjou (7701, boulevard Louis-H.-La Fontaine), la bibliothèque du Haut-Anjou (7070, rue Jarry Est), la bibliothèque Jean-Corbeil (7500, avenue Goncourt) et le bloc sportif de l’école secondaire d’Anjou (8205, rue Fonteneau) seront fermés.

La Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social (deuxième étage du 7500, avenue Goncourt) et la Direction du développement du territoire, incluant le comptoir des permis (deuxième étage du 7171, rue Bombardier) seront également fermées.

Les arénas Chaumont (8750, avenue Chaumont) et Chénier (8200, avenue Chénier), de même que le Centre communautaire Anjou (7800, boulevard Métropolitain Est), le centre Roger-Rousseau (7501, avenue Rondeau), les chalets de parcs et les patinoires extérieures seront ouverts selon l’horaire habituel, à moins de perturbations.

Pour toute la période de la grève, à l’exception du 1er mars, il est à noter que le service 311 sera en fonction selon l’horaire normal. Cela vaut autant pour l’offre de service générale que pour les demandes d’interventions rapides et prioritaires aux travaux publics.

La grève générale du 1er mars coïncidera avec la date d’échéance de paiement du compte de taxes foncières, Les citoyens qui ont l’habitude de payer leur compte de taxes au bureau Accès Anjou devront donc le faire avant cette date.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!