Photo gracieuseté - Diane Théberge, Société de sauvetage du Québec Les entraîneurs du CAEM, Marco Patriarco et Alexandra Ladouceur (au centre), récipiendaires du prix « Club de l’année ».

Le CAEM a été nommé « Club de l’année » par la Société de sauvetage du Québec lors de son Grand rassemblement 2016. Le prix remis au Club reconnaît son engagement dans le développement du sauvetage sportif.

« Cet honneur souligne notamment notre implication dans l’organisation des Championnats québécois de sauvetage (volet plage) en plus de trois compétitions régionales », se félicite Marco Patriarco, entraîneur et athlète.

Le Grand rassemblement de la Société de sauvetage du Québec avait lieu à la piscine Annie-Pelletier. Il a permis de récolter des dons au profit du Fonds Kelly-Anne-Drummond qui soutient les athlètes en sauvetage sportif. Cette journée était aussi l’occasion d’organiser des ateliers et des mini-compétitions.

Le Club aquatique de l’Est de Montréal organise d’ailleurs une compétition technique senior le 5 février 2017 et une compétition physique junior et sénior le 6 mai 2017 auxquelles le public peut assister.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus