L’agenda est offert gracieusement aux organismes sans but lucratif d’Anjou. Pour y figurer, veuillez nous faire parvenir un texte d’un maximum de 75 mots, au plus tard le jeudi midi pour la parution suivante du mardi, à agenda_anjou@tc.tc.

Spectacle de Robert Lebel
La paroisse Notre-Dame d’Anjou invite les gens à un concert-bénéfice en compagnie de Robert Lebel, auteur-compositeur-interprète.

L’événement aura lieu le dimanche 6 décembre, à compter de 19h30, à l’église Notre-Dame d’Anjou (8200, place de l’église).

Les billets sont en vente en prévente au coût de 20 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants. Le soir de l’événement: 25 $. Pour réservation ou information, on compose le 514 353-5560.

Concert
Le groupe «Will Driving West» sera en concert le 3 décembre, à compter de 19h30, au centre Roger-Rousseau (7501, avenue Rondeau).

Avec leur plus récent album FLY, un des meilleurs de l’année selon iTunes Canada, le groupe démontre être passé maître dans l’art de créer des mélodies délicates et chargées d’émotions.

Les billets sont présentement en vente, au coût de 10 $, au Centre communautaire Anjou (7800, Métropolitain Est) et à la bibliothèque du Haut-Anjou (7070, rue Jarry Est).

Les gens pourront également se procurer des billets sur place, le soir de l’événement, si le concert n’est pas à guichet fermé. Les portes ouvriront à 18h45.

Pour information, 514 493-8200 (jour) ou 514 493-8266 (soir).

Guignolée de la paroisse Saint-Conrad
Des bénévoles des Chevaliers de Colomb vont sillonner le secteur de la paroisse Saint-Conrad, le 6 décembre, de 10h à 15h, afin de recueillir des denrées non périssables et dons qui serviront à confectionner des paniers de Noël pour les plus démunis du quartier.

Pour information, on joint Mario Robert au 514 467-7505.

Bénévoles recherchés
Le SAC Anjou est à la recherche de bénévoles pour combler divers postes: formateur initiation à l’informatique, chauffeur de camion occasionnel, manutentionnaire, animateur d’ateliers de couture pour les enfants ou les adultes, animateur d’ateliers de cuisine pour les enfants et animateur jardinage avec les enfants.

Pour information, on contacte Johanne Ayotte au 514 354-4299 ou par courriel au jayotte@sacanjou.org.

Cercle amitié Anjou
Le Cercle amitié Anjou invite les gens de 50 ans et plus tous les mardis, au centre communautaire Anjou (7800, boulevard Métropolitain), pour prendre part à diverses activités.

À 13h, le cercle fait un bingo le premier mardi de chaque mois. Aussi baseball-poche, billard, etc.

Au centre Roger-Rousseau (7501, avenue Rondeau) cours de danse en ligne à 9h.

La carte de membre est en vente au coût de 5 $. Pour information, on communique avec Colette au 514 352-8497. Des sorties sont également organisées. À ce sujet, on discute avec Micheline au 514 727-3531.

Carrefour des femmes d’Anjou
Le mercredi 2 décembre, à 9h, le Carrefour des femmes d’Anjou organise un déjeuner-causerie sur le thème «faire un curriculum vitae et une lettre de présentation».

Le jeudi 3 décembre, dès 11h, se tiendra un dîner interculturel. Par la suite, les participantes visionneront le film Polytechnique.

Par ailleurs, il reste toujours quelques places pour des groupes de cuisines collectives et leur recueil de recettes est présentement en vente au coût de 10 $.

Pour inscription, on compose le 514 351-7974. Une halte-garderie est offerte gratuitement durant les activités.

Sortie et activités
Le groupe Joie de vivre Anjou organise une sortie de Noël Chez Constantin le 3 décembre prochain.

Par ailleurs, les gens peuvent toujours participer aux activités régulières du groupe avec la danse en ligne le mercredi; le baseball-poche le jeudi; les quilles le vendredi.

Pour s’inscrire ou information, on communique avec Thérèse au 514 352-1255 ou Marlène au 514 354-8709.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!