Soutenez

Guy Ryan, candidat pour la coalition de Marcel Côté

Marcel Côté, candidat à la mairie de Montréal, a annoncé la candidature de Guy Ryan au poste de maire de l’arrondissement de Montréal-Nord pour l’élection de novembre.

Guy Ryan est un homme engagé et enraciné dans la communauté de Montréal-Nord où il a grandi. Il connaît une brillante carrière de 30 ans au sein de plusieurs services de police. Sa rigueur, sa probité et son intégrité lui permettent d’accéder à plusieurs postes clés comme celui d’inspecteur des Services à la communauté et d’inspecteur de la Division du crime organisé, de commandant d’enquêtes, de capitaine et d’enquêteur.

Reconnu pour son engagement envers ses pairs, l’Association professionnelle des Officiers de direction du Service de police de la Communauté urbaine de Montréal lui a confié la vice-présidence, puis la présidence de l’organisme pendant une dizaine d’années. Pédagogue, son implication rejoint aussi les plus jeunes alors qu’il est chargé d’enseignement au Cégep Ahunstic et au Collège de Maisonneuve où il est durant cinq ans responsable du cours d’enquêtes sur les drogues.

M. Ryan veut miser sur le transport collectif, sur l’économie et les services aux citoyens dans l’arrondissement. « Je veux redonner un sentiment de fierté aux Nord-Montréalais. J’adhère à la déclaration de la coalition de Marcel Côté. Plus particulièrement, mon administration accordera une importance au train de l’Est de même qu’à la réalisation du SRB sur le boulevard Pie-IX. Ces projets sont prioritaires pour notre population et ils doivent se réaliser rapidement afin de renforcer le positionnement de notre arrondissement au sein de l’ensemble urbain de Montréal et y attirer des investissements », a ajouté le candidat.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.