Photo: Gracieuseté Le comité organisationnel de l'évènement en compagnie du maire de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios (Jim) Beis.

Cinq organismes de l’Ouest-de-l’Île qui œuvrent en santé mentale tenaient le 16 décembre une 10e célébration commune du temps des fêtes au Centre Sarto-Desnoyers à Dorval.

L’organisme Perspective communautaire en santé mentale, Omega, Équipe entreprise, l’Hôpital général du Lakeshore et Parrainage civique ont reçu 220 de leurs clients à cette occasion.

Le maire de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios (Jim) Beis, était sur place afin de souligner la contribution de Costa Ziss, le propriétaire du restaurant Score’s de Dorval, qui offre la nourriture pour cette célébration depuis 10 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!