François Lemieux | TC Media

Élu conseiller sous la bannière du parti Vrai changement pour Montréal (VCPM) une première fois en 2013, le conseiller du district de Pierre-Foretier, Stéphane Côté, sera le candidat du parti à la mairie en novembre. Il sera entouré d’une équipe de quatre candidats.

«Notre équipe est très connue ici et mes candidats ont plusieurs cordes à leurs arcs, a affirmé M. Côté lors de la présentation au Club de golf Elm Ridge. On veut être capables de rassembler tout le monde, même les élus d’autres partis. Ce ne sera pas un one-man show. J’ai rejeté cette façon de faire. Il faut travailler dans la confiance.»

C’est donc une course à trois qui se dessine pour la mairie entre M. Côté, le conseiller Éric Dugas de l’Équipe Denis Coderre et l’actuel maire de l’arrondissement, Normand Marinacci, qui siège désormais en tant que membre de Projet Montréal.

Candidats
Les quatre candidats de VCPM en seront à leurs premières élections.

Diplômée en administration des affaires avec une spécialité en marketing aux Hautes études commerciales (HEC) de Montréal, Marie-Ève Dubé, qui possède 10 ans d’expérience en tant que consultante en démarrage d’entreprise, sera candidate dans le district Jacques-Bizard.

Propriétaire et gestionnaire de sa propre compagnie de conseiller en informatique depuis 2000, Frédérick Pageau cherchera à obtenir un premier mandat dans Pierre-Foretier.

Résident de L’Île-Bizard depuis 2001, Stéphane Ritchot possède plus de 17 années d’expérience dans les technologies du Web et la gestion de contenu d’entreprise. Il sera candidat dans Denis-Benjamin-Viger.

Ayant déménagé à L’Île-Bizard en 2008, la candidate pour le district de Sainte-Geneviève, Sherry Shaban, est propriétaire du gym CrossFit Île Bizard.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!