Une adolescente de 17 ans a été heurtée par un train à la gare de Pierrefonds-Roxboro en fin d’après-midi, mardi. Gravement blessée à la tête et ayant subi de nombreux autres traumatismes,  on craint pour sa vie.

Peu avant 17h, deux amies auraient traversé les rails pour tenter d’attraper le train de banlieue qui entrait en gare en direction ouest. L’une d’elle aurait réussi à se rendre au quai à temps, mais pas la deuxième qui aurait été frappée de plein fouet. Coïncée entre le quai et les wagons, elle a été traînée sur une distance d’environ 15 mètres.

L’amie ainsi que les conducteurs des deux trains ont aussi été transportés à l’hôpital pour traiter des états de choc.

Le service sur la ligne Deux-Montagnes a été interrompu pour permettre aux policiers du SPVM de faire enquête.

Quelque 200 autobus ont été dépêchés pour faire la navette vers les autres gares du réseau afin de permettre aux usagers de se rendre à destination.

 

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!