Photo: Gracieuseté De gauche à droite des membres du conseil d'administration du Cercle de Fermières L'Île-Bizard: Hélène Théorêt, responsable du comité dossiers, Nicole Lemyre, secrétaire-trésorière, Manon Séguin présidente et Annie Deland responsable du comité arts textiles.

Le Cercle de Fermières L’Île-Bizard a remporté le 1er prix de la Fédération 13 du Cercle de Fermières du Québec, une section régionale incluant Laval, Montréal et Vaudreuil-Soulanges.

Le prix a été décerné le 30 avril à la suite du succès du Salon des artisanes ayant eu lieu en novembre 2015. À l’aide de cet événement, les Bizardiennes ont su se démarquer des 25 autres cercles de la Fédération 13.

Ce prix donne la chance au Cercle de Fermières L’Île-Bizard de représenter sa fédération au niveau provincial au cours de l’été. «Nous sommes fébriles car, par le passé notre cercle a remporté à deux reprises ce prix», indique la secrétaire-trésorière du groupe, Nicole Lemyre.

Le prix québécois sera remis lors du congrès annuel des cercles de fermières qui aura lieu à Rivière-du-Loup les 8, 9 et 10 juillet prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!