Depuis quelques jours, une surprise attend les automobilistes et piétons qui empruntent la rue Notre-Dame Est, à la hauteur de la 79e Avenue. Là, un immense sapin se dresse, tout illuminé de bleu.

Ce sapin de Noël impressionnant a été illuminé grâce à un couple de retraités qui habitent ce secteur riverain de Pointe-aux-Trembles depuis moins d’un an.

«On a vu le grand sapin sur notre terrain et on trouvait que ça serait beau pour les enfants du coin», explique Jocelyne Gregnier. Elle raconte que son mari Réal a fait poser environ 5200 ampoules sur l’arbre de près de 20 mètres, il y a environ deux semaines. Les installateurs ont dû recourir à une nacelle de plus de 25 mètres pour y parvenir.

Même s’il est parti en vacances depuis, le couple sait que son cadeau fait réagir. «Les voisins nous le disent et même quand on l’a allumé pour la première fois, des gens s’arrêtaient pour le voir parce qu’on le voit de Notre-Dame», explique Mme Gregnier.

À ceux qui se soucient de la facture d’électricité, la dame souligne que l’arbre est orné d’ampoules à DEL, à faible consommation d’énergie.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus