Ralph-Bonet Sanon/TC Media La façade de l'usine d'Emballage St-Jean dans Pointe-aux-Trembles, le 2 décembre 2016.

Emballage St-Jean compte investir neuf millions de dollars pour moderniser son usine de Pointe-aux-Trembles et ainsi créer 25 emplois.

L’entreprise de fabrication d’emballages a confirmé, jeudi, la conduite de son projet de modernisation. Celui-ci a déjà commencé, s’échelonnera jusqu’en 2017 et inclura l’installation d’une nouvelle presse à imprimer.

En modernisant son usine de 125 employés sur le boulevard Industriel, l’entreprise espère la garder compétitive et répondre à une demande croissante de ses clients. La dernière modernisation de l’usine remonte à environ 10 ans, explique un porte-parole.

«Ce qui motive l’investissement, c’est l’obtention de nouveaux contrats et l’augmentation des besoins en production qui en découle. Cette décision vise aussi à ce que l’usine de Pointe-aux-Trembles demeure compétitive par rapport à nos autres usines dans le monde», a justifié le vice-président Ressources humaines, Mathieu Jeanneau.

Selon l’entreprise, quelque 25 emplois permanents dans le secteur de l’imprimerie et de la fabrication, notamment, seront créés à l’usine grâce au projet de modernisation. Emballage St-Jean embauche en ce moment pour combler ces postes.

L’usine de Pointe-aux-Trembles fabrique entre autres des emballages de boulangerie.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!